Leonardo tacle Maradona

Publié le par grk-sports

 

Décidément, le PSG version Qatar aura fait parler tout le monde. Même les légendes. Diego Maradona s’en est pris dimanche à Leonardo au micro du Canal Football Club, disant qu’il ne comprenait pas ses choix de carrière et critiquant le nouvel aspect « pétrodollars » du nouveau club de la capitale.

 

Rappel du contexte : Maradona, actuellement entraîneur du club d’Al-Wasl au Qatar, a été interrogé sur la nouvelle situation du club parisien. Forcément, l’ex-star de l’équipe argentine avait quelque chose à dire.

Vieille rivalité argentino-brésilienne, clash entre deux personnalités ou simple volonté de faire le buzz ? Quoi qu’il en soit, « El Pibe de Oro » est un habitué de la déclaration choc, et celle-ci a forcément fait réagir le manager parisien.

 

« Plus on parle du PSG, mieux c’est ». Leonardo, rompu à l’exercice de la communication postcritiques, met en avant l’aspect médiatique de l’affaire. Sans doute aurait-il étouffé l’affaire en ne disant que cela, mais c’était sans compter sur l’ego du brésilien. L’attaque était plus discrète, mais en qualifiant Maradona de « 3è meilleur joueur mondial de tous les temps derrière Pelé et Messi», sa réponse cinglera aux oreilles de l’argentin.

 

Du coup, on peut sans trop s’avancer affirmer que le match opposant les deux anciens footballeurs n’en restera pas là. On sait Maradona très « sensible » quant à la hiérarchie des meilleurs joueurs de tous les temps. Si la légende argentine répond à son tour, ce sera une nouvelle occasion de mettre le PSG en une des journaux. Et peut-être de faire du flop David Beckham une histoire déjà ancienne. Tout comme l’affaire Beckham avait fait oublié le licenciement d’Antoine Kombouaré. N’oubliez-pas : « Plus on parle du PSG, mieux c’est…»

 

                                                                                                                                 S. 

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article